Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières révélations sur ce dossier chaud du Barça !

Depuis plusieurs semaines désormais, le FC Barcelone planche sur la prolongation de contrat de son gardien Marc-André Ter Stegen. Qu'en est-il aujourd'hui ? Visiblement, la tendance serait bien à un nouveau contrat pour l'Allemand.

Le dossier Marc-André Ter Stegen pourrait bien faire passer quelques nuits blanches supplémentaires au FC Barcelone. En fin de contrat en juin 2022 du côté du Barça, le gardien de 28 ans ne cesse d’impressionner avec ses performances exceptionnelles en Ligue des Champions et en Liga. Josep Maria Bartomeu l'a d'ailleurs annoncé, la prolongation de Ter Stegen est aujourd'hui la priorité du Barça. Reste à savoir quelle sera l'issue de ce dossier... 

Priorité à une prolongation ?

Comme révélé par la Cadena SER, le Barça serait aujourd’hui nettement plus optimiste que le clan Ter Stegen au sujet d’une prolongation de contrat. Chelsea et le Bayern Munich se seraient d'ailleurs manifestés, et auraient fait une offre à Marc-André Ter Stegen. Un accord serait pourtant difficile à trouver avec ces deux clubs, d’autant que le FC Barcelone et Ter Stegen semblent tous deux intéressés à l’idée de parvenir à un accord pour ce nouveau contrat, qui prévoirait une très bonne revalorisation salariale….

Articles liés