Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir sortir le grand jeu pour Bernat !

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Juan Bernat peinerait à trouver un accord salarial avec le PSG pour prolonger. En parallèle, le FC Valence aurait fait irruption dans cette opération avec des arguments à ne pas prendre à la légère pour Leonardo…

Arrivé surprise à l’été 2018, Juan Bernat a rapidement donné satisfaction à Thomas Tuchel et aux supporters du PSG. Son abnégation et son volume de jeu ont fait l’unanimité, et ce joueur qui n’était pourtant plus désiré au Bayern Munich est devenu un membre indéboulonnable du onze de départ de l’entraîneur du PSG. Néanmoins, l’Espagnol va entrer dans l’ultime année de son contrat et ne semble toujours pas parti pour le prolonger. En l’état, des discussions auraient lieu, mais on ne se dirigerait pas vers un accord sur les bases d’un nouveau bail. Et le PSG verrait la concurrence en profiter.

Le FC Valence prêt à tout pour Bernat ?

Outre les intérêts évoqués par Soccer Link de clubs anglais et espagnols, Paris United est monté au créneau dans le dossier Bernat. D’après les informations du médias, le FC Valence serait dans le coup et ne prévoirait pas de faire de la simple figuration pour le latéral espagnol. En effet, le club valencien serait disposé à offrir au joueur du PSG un salaire égal, voire plus important que celui qu’il perçoit actuellement au sein du club de la capitale. De quoi faire monter les enchères et sans doute d’inciter le PSG à faire un effort financier pour conserver son latéral gauche.

Articles liés