Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en danger pour Van de Beek ?

Dans le viseur de Zinédine Zidane au Real Madrid depuis de nombreux mois, Donny Van de Beek pourrait porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine. 

Après une campagne européenne historique avec l’Ajax Amsterdam la saison dernière, Donny Van de Beek a décidé de rester dans le championnat hollandais quitte à écarter l’intérêt de nombreux clubs dont le Real MadridLe 25 mai dernier, Le 10 Sport vous révélait que le club merengue maintient toujours un contact avec le milieu de terrain de 23 ans et que Zinédine Zidane a lui-même échangé au téléphone avec Van de Beek. Le joueur formé à l’Ajax Amsterdam pourrait toutefois rejoindre la Premier League...

Manchester United sur le coup !

Selon les informations de Goal, Manchester United aurait toujours en tête de recruter Donny Van de Beek. Les Red Devils souhaiteraient absolument s’offrir Jack Grealish. Le capitaine emblématique d’Aston Villa a réalisé une saison très intéressante et de nombreux médias s’accordent à dire que son avenir pourrait s’écrire du côté d’Old Trafford. Pour pallier un potentiel échec dans ce dossier, les dirigeants de Manchester United songerait à s’offrir Donny Van de Beek. Zinédine Zidane serait donc prévenu !

Articles liés