Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une deadline pour Jadon Sancho !

Contractuellement lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2022, Jadon Sancho pourrait quitter le club jaune de la Ruhr cet été. Le Real Madrid et Manchester United seraient très intéressés par la pépite anglaise. Le club allemand laisse à ces deux gros cadors européens jusqu’au 10 août pour verser les 120M€ demandés par Dortmund pour se séparer de Sancho.

Avec 20 buts et 20 passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues, Jadon Sancho a réalisé une saison tout simplement extraordinaire avec le Borussia Dortmund. Ses performances ne sont absolument pas passées inaperçues puisque plusieurs cadors européens se seraient positionnés sur la pépite anglaise. Le 10 Sport vous révélait le 8 mai dernier que Zinédine Zidane a fondu pour les qualités hors norme de Jadon Sancho. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United ces dernières semaines, Sancho pourrait effectivement déposer ses valises en Premier League. Les Red Devils et le Real Madrid auraient toutefois plus que quelques jours pour finaliser une éventuelle opération.

Une deadline le 10 août !

Face aux intérêts du Real Madrid et de Manchester United, le Borussia Dortmund aurait fixé une deadline le 10 août prochain révèle Sky Sports. Après cette date, Zinédine Zidane et Ole Gunnar Solskjaer ne pourront plus s’attacher les services de Jadon Sancho. Le club jaune de la Ruhr souhaiterait en effet avoir du temps pour trouver un éventuel remplaçant à leur ailier. Pour se l'offrir, il faudra donc que la Casa Blanca s’aligne avec les 120M€ demandés par les dirigeants allemands pour se séparer de Sancho. Affaire à suivre.

Articles liés