Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La vitesse supérieure aurait été enclenchée pour Jadon Sancho !

Sur les tablettes du Real Madrid, Jadon Sancho est surtout convoité par Manchester United. D’ailleurs, les discussions avec le Borussia Dortmund auraient débuté.

Après avoir explosé la saison dernière, Jadon Sancho a confirmé tout son talent lors de cet exercice avec le Borussia Dortmund. Toutefois, il n’est pas sûr que l’on revoir le prodige britannique du côté de la Ruhr la saison prochaine. En effet, à 20 ans, le protégé de Lucien Favre éveille de nombreuses convoitises. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Zinedine Zidane a notamment placé Sancho parmi sa liste de joueurs désirés pour renforcer le Real Madrid. Mais dernièrement, c’est avant tout Manchester United qui ferait le forcing pour recruter pour faire revenir le crack dans le Royaume. Formé à Manchester City, il pourrait ainsi retrouver le nord de l’Angleterre. Et en coulisses, ça s’agiterait pour cela…

Ça discute entre Manchester United et Dortmund !

Selon les dernières informations de Sky Sports, ça bougerait pour l’avenir de Jadon Sancho. En effet, les dirigeants de Manchester United et ceux du Borussia Dortmund discuteraient actuellement pour trouver une solution, notamment sur le plan financier, pour boucler cette opération. Le club allemand aurait d’ailleurs posé certaines conditions comme celle que cela soit bouclé avant le 10 août, mais aussi et surtout récupérer 120M€ dans l’histoire. Problème, les Red Devils ne voudraient pas aller si haut pour s'offrir Sancho et face à cela, ils regarderaient d’autres alternatives comme celle menant à Kingsley Coman, attaquant du Bayern Munich.

Articles liés