Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation hallucinante sur un ancien dossier d'Antero Henrique !

Avant de recruter Thilo Kehrer, le PSG aurait pu s'attacher les services de Jérôme Boateng. Toutefois, l'affaire aurait capoté parce qu'Antero Henrique se serait endormi avant un rendez-vous au sommet avec le directeur sportif du Bayern. 

Lors de l'été 2018, Antero Henrique souhaitait absolument offrir un défenseur central à Thomas Tuchel. Dans cette optique, l'ancien directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms. Avant de recruter Thilo KehrerAntero Henrique aurait notamment tenté le coup avec Jérôme Boateng. Toutefois, il ne serait pas parvenu à finaliser ce dossier pour une raison invraisemblable. 

Une réunion décisive manquée à cause d'une sieste ? 

D'après les indiscrétions de Sport Bild, Antero Henrique aurait trouvé un accord avec le Bayern pour Jérôme Boateng. Ainsi, il aurait organisé une réunion au sommet avec Hasan Salihamidzic pour finaliser l'opération. Comme convenu, le directeur sportif du Bayern aurait attendu l'ex-directeur sportif du PSG à l'aéroport, mais ce dernier ne se serait jamais pointé. A en croire le média allemand, Antero Henrique aurait manqué ce rendez-vous parce qu'il se serait endormi. Ce qui aurait provoqué la colère de Hasan Salihamidzic et fait totalement capoter le transfert de Jérôme Boateng au PSG

Articles liés