menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette révélation hallucinante sur un ancien dossier d'Antero Henrique !
Amadou Diawara

Avant de recruter Thilo Kehrer, le PSG aurait pu s'attacher les services de Jérôme Boateng. Toutefois, l'affaire aurait capoté parce qu'Antero Henrique se serait endormi avant un rendez-vous au sommet avec le directeur sportif du Bayern. 

Lors de l'été 2018, Antero Henrique souhaitait absolument offrir un défenseur central à Thomas Tuchel. Dans cette optique, l'ancien directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms. Avant de recruter Thilo Kehrer, Antero Henrique aurait notamment tenté le coup avec Jérôme Boateng. Toutefois, il ne serait pas parvenu à finaliser ce dossier pour une raison invraisemblable. 

Une réunion décisive manquée à cause d'une sieste ? 

D'après les indiscrétions de Sport Bild, Antero Henrique aurait trouvé un accord avec le Bayern pour Jérôme Boateng. Ainsi, il aurait organisé une réunion au sommet avec Hasan Salihamidzic pour finaliser l'opération. Comme convenu, le directeur sportif du Bayern aurait attendu l'ex-directeur sportif du PSG à l'aéroport, mais ce dernier ne se serait jamais pointé. A en croire le média allemand, Antero Henrique aurait manqué ce rendez-vous parce qu'il se serait endormi. Ce qui aurait provoqué la colère de Hasan Salihamidzic et fait totalement capoter le transfert de Jérôme Boateng au PSG. 

Articles liés