Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine destination de Coutinho déjà identifiée ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Mikel Arteta rêve d'attirer Philippe Coutinho vers Arsenal cet été. Alors que le Brésilien n'aurait d'yeux que pour la Premier League, les Gunners seraient actuellement les mieux placés pour le recruter. 

Prêté au Bayern cette saison, Philippe Coutinho devrait faire son retour au FC Barcelone avant de migrer vers la Premier League. Indésirable au Barça, le Brésilien devrait être poussé vers la sortie lors du mercato estival. Et Arsenal serait prêt à profiter de la situation. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Mikel Arteta rêve de pouvoir compter sur Philippe Coutinho la saison prochaine. D'après la presse espagnol, le coach des Gunners serait même bien parti pour obtenir gain de cause. 

Arsenal en pole position pour Coutinho ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Philippe Coutinho n'aurait qu'un seul désir pour son avenir : faire son retour en Premier League. Dans cette optique, Kia Joorabchian travaillerait depuis plusieurs mois pour exaucer le souhait de son protégé. Alors qu'il entretiendrait des relations étroites avec Raül Sanllehí, le directeur sportif d'Arsenal, l'agent de Philippe Coutinho aurait déjà négocié son potentiel futur contrat. A en croire le média espagnol, les Gunners seraient désormais les mieux placés pour le recrutement du milieu offensif du FC Barcelone. Toutefois, le dossier Coutinho devrait mettre du temps à se concrétiser pour Mikel Arteta

Articles liés