Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La priorité de Philippe Coutinho est très claire !

Au FC Barcelone, on cherche à trouver preneur pour Philippe Coutinho. De son côté, le Brésilien semble avoir une destination en tête en cas de départ…

Depuis plusieurs semaines désormais, le feuilleton Philippe Coutinho. En effet, alors que le Brésilien ne sera pas conservé par le Bayern Munich, son retour au FC Barcelone, d’ici quelques semaines, devrait être bref. En effet, le club catalan aurait déjà averti les représentants du joueur qu’il fallait trouver une porte de sortie. Recruté à prix d’or, Coutinho n’est toutefois plus en odeur de sainteté au Barça, qui cherche à tout prix à s’en débarrasser. Mais pour cela il faut trouver preneur, ce qui ne devrait toutefois pas être une mission simple. Néanmoins, la solution pourrait se trouver du côté de la Premier League.

« Il veut revenir en Premier League »

Dernièrement, la presse espagnole assurait qu’Arsenal, Leicester et Tottenham étaient des options possibles pour Philippe Coutinho. Cela ne devrait pas laisser indifférent le joueur du FC Barcelone. En effet, pour Talksport, Kia Joorabchian, agent de Coutinho, a annoncé la couleur pour l’avenir de son client, assurant notamment : « Je pense que ce n’est pas un secret, nous n’avons pas gardé cela caché, si c’est possible, il veut revenir en Premier League. Il adore jouer en Premier League, il a aimé cela et je pense que c’est sa priorité. Mais il n’est aussi pas contre rester à Barcelone. Tout est ouvert ». D’ici quelques semaines, l’ancien de Liverpool pourrait donc revoir l’Angleterre…

Articles liés