Le PSG est en quête du parfait remplaçant à Kylian Mbappé. Depuis de nombreuses semaines, plusieurs noms sont évoqués dans la presse. Le club de la capitale pourrait décider de passer à l'action pour Khvicha Kvaratskhelia. Prochainement, une rencontre devrait avoir lieu entre l'agent du Géorgien, et le président de Naples. Le club italien souhaite le conserver, mais il est plus proche d'un départ. Le FC Barcelone se tient en embuscade.
A quoi ressemblera l'effectif du PSG la saison prochaine ? On ne peut pas encore donner d'indications claires, mais ce qui est normalement certain, c'est que Luis Enrique devra faire sans Kylian Mbappé. Le Français a décidé de ne pas prolongé son contrat à Paris, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid est le grand favori pour l'accueillir.
Le PSG piste Khvicha Kvaratskhelia
Luis Campos va donc devoir se creuser le cerveau pour trouver un remplaçant de haut niveau à Kylian Mbappé. Le conseiller football du PSG regarde notamment en Italie, du côté de Naples. En effet, le club de la capitale serait intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien est l'un des joueurs majeurs du Napoli, avec Victor Osimhen, également dans le viseur de Paris. Actuellement, l'ancien prodige du Rubin Kazan est évalué à 80M€ par le site Transfermarkt.
Mercato - PSG : Une bonne nouvelle tombe pour cette star à 80M€ https://t.co/VwysnkMvgk pic.twitter.com/5633rEp4lG
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Une réunion pour l'avenir de Kvaratskhelia va avoir lieu
D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Napoli pourrait être fixé très prochainement sur l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia. En effet, l'agent de ce dernier doit se rendre à Naples bientôt, afin d'avoir une réunion avec le président du club italien. Aurelio De Laurentiis souhaite conserver et prolonger son attaquant, mais un départ serait plus à l'ordre du jour. Mais le PSG ne serait pas la seule formation européenne intéressée par Kvaratskhelia, puisque le quotidien italien précise que le FC Barcelone serait aussi un sérieux prétendants au Napolitain. Affaire à suivre...