Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est vivement critiqué pour… Kostas Mitroglou !

A l’OM, on ne compte toujours pas sur Kostas Mitroglou. Alors qu’André Villas-Boas refuse d’utiliser le Grec durant cette pré-saison, cela lui est d’ailleurs reproché.

Prêté il y a un an et demi par l’OM, Kostas Mitroglou est de retour sur la Canebière. Le Grec a d’ailleurs encore un an de contrat avec le club phocéen. Un boulet que Jacques-Henri Eyraud cherche à tout prix à se débarrasser, mais pour cela il faut trouver preneur. En attendant, Mitroglou est toujours un joueur de l’OM, mais André Villas-Boas ne compte pas sur lui. Durant cette pré-saison, l’attaquant n’était pas des récents voyages pour effectuer les stages de préparation et les matchs amicaux, s’entraînant seul à Marseille. Un choix de Villas-Boas vivement critiqué.

« Là, il est à la cave »

André Villas-Boas gère-t-il de la meilleure manière Kostas Mitroglou ? Selon un proche du dossier, qui s’est confié à France Football, la réponse est non. Celui-ci n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer la gestion du Grec par les Phocéens : « C'est un dossier mal géré, surtout que la crise actuelle ne va pas aider à trouver une solution. Amavi était enterré, il a été relancé par Villas-Boas et a de nouveau une valeur sur le marché. Mitroglou aurait pu rendre des services en ce début de saison. Là, il est à la cave... Il n'a aucune offre, aucun intérêt ».

Articles liés