Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale prise pour Mitroglou ?

Alors que l’Olympique de Marseille aimerait se séparer de Kostas Mitroglou cet été, le club phocéen pourrait être disposé à laisser filer gratuitement son attaquant grec dans les prochaines semaines s’il ne parvient pas à le vendre.

Après avoir été envoyé en prêt pendant une saison et demi du coté de Galatasaray et du PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou a dernièrement fait son grand retour à l’OM. Cependant, ce retour devrait n’être que de courte durée dans la mesure où les dirigeants marseillais souhaiteraient le vendre cet été, à un an de la fin de son contrat, afin de percevoir de précieuses liquidités pour combler les soucis financiers de l’écurie phocéenne. Seulement voilà, après qu’il n’ait pas réussi à se mettre en évidence ces derniers mois, Kostas Mitroglou ne verraient pas un grand nombre de courtisants se bousculer pour l’accueillir. Et cela pourrait pousser la direction de l’OM à prendre une décision radicale avec l’attaquant grec.

L’OM pourrait proposer une résiliation de contrat à Kostas Mitroglou !

D’après les informations publiées par France Football, l’OM et son nouveau « Head Of Football » Pablo Longoria pourraient proposer à Kostas Mitroglou une résiliation de contrat. Pour l’heure, la priorité des Marseillais resterait de vendre leur joueur, mais cette solution de rupture de bail pourrait être sur la table dans le cas où le Grec s'avérerait bel et bien invendable, tel que cela fut envisagé pour Kevin Strootman comme le rappelle l’hebdomadaire français. Reste maintenant à savoir si une écurie se manifestera prochainement pour éviter à l’OM d’en arriver là et de s’asseoir sur une indemnité de transfert, aussi infime soit-elle.

Articles liés