Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Meunier est encore loin d’être réglée…

Afin de remplacer Thomas Meunier, Leonardo pense à Timothy Castagne, comme le10sport.com vous l'a déjà révélé en exclusivité. Néanmoins, la concurrence est rude dans ce dossier... 

Parti au Borussia Dortmund, Thomas Meunier a laissé un vide au sein de l’effectif du PSG que Leonardo s’efforcerait de combler en marge de la saison prochaine. En effet, au poste de latéral droit et bien que Thilo Kehrer est capable d’occuper cette position, seul Colin Dagba est un arrière droit de formation. Le directeur sportif du PSG espérerait remédier à cette situation d’ici la fin du mercato estival. Pour succéder à Thomas Meunier, Leonardo songe à Timothy Castagne comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ces derniers temps. Mais le PSG semble loin de boucler cette opération.

Timothy Castagne, ou une bataille inéluctable ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Timothy Castagne devrait quitter l’Atalanta Bergame cet été. La raison ? D’après La Gazzetta dello Sport, la direction italienne peinerait à trouver un accord pour sa prolongation alors que le joueur est suivi par des clubs anglais ainsi que le PSG. Le champion de France va devoir trouver un moyen de se montrer plus convaincant que les puissances financières anglaises dans ce dossier qui pourraient disposer d’un atout de taille, évoluant dans un championnat plus attractif. Affaire à suivre.

Articles liés