Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri attendrait un faux pas de Thomas Tuchel !

Après avoir pris une année sabbatique, Massimiliano Allegri s’apprêterait à faire son retour sur un banc. Et l’Italien regarderait notamment avec attention ce qui se passe du côté du PSG.

Depuis le retour de Leonardo, Thomas Tuchel doit travailler avec une énorme pression sur les épaules. En effet, bien que la relation soit cordiale entre les deux hommes, le directeur sportif du PSG souhaiterait plutôt collaborer avec un entraîneur qu’il a nommé et en qui il a pleinement confiance. C’est ainsi que depuis plusieurs mois désormais l’option Massimiliano Allegri ne cesse de revenir sur la table. Actuellement libre de tout contrat, l’Italien serait le favori de Leonardo pour venir s’asseoir sur le banc de touche. Néanmoins, avec le contexte actuel, voir le PSG se séparer de Tuchel apparait compliqué… mais pas totalement impossible.

La Ligue des Champions décisive pour Tuchel !

Ce lundi, le magazine italien Panorama fait de nouvelles révélations sur le dossier Massimiliano Allegri-PSG. Ainsi, il est expliqué que l’entraîneur de 52 ans attendrait actuellement l’appel de Leonardo pour le faire venir sur le banc parisien. Néanmoins, le média transalpin souligne bien que cela ne sera pas simple puisque Thomas Tuchel vient de remporter la Ligue 1 et la Coupe de France et il ne sera donc pas remercié comme cela. Tout devrait finalement se jouer lors de la Ligue des Champions alors que le PSG affrontera l’Atalanta en quart de finale. Une défaite face au club de Bergame devrait être fatale à l’Allemand. Un faux pas qu’attendrait donc Allegri qui se tiendrait prêt à débarquer au PSG.

Articles liés