Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de M'Baye Niang toujours incertain ?

Alors qu’il ne devrait pas rejoindre l’OM cet été, M’Baye Niang ne devrait pas non plus prendre la direction d'Al-Duhail. Toutes les options seraient sur la table concernant son avenir et il ne serait pas exclu qu’il reste une saison de plus à Rennes.

« Si demain on me dit que l'OM me veut, la question elle se pose, tu réfléchis parce que Marseille c'est un grand club, c'est un club qui mérite d'être respecté aujourd'hui en France », avait déclaré en avril dernier M’Baye Niang. Toutefois, l’attaquant rennais n’a que très peu de chances de rejoindre Marseille cet été. Comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM n’a pas formulé d’offre et n’a pas non plus discuté avec le joueur d’un possible transfert. Et pour cause. Le club phocéen n’aurait pas les moyens de dépenser entre 25 et 30M€ lors de ce mercato estival pour s’offrir M’Baye Niang.

Niang parti pour rester à Rennes ?

Certains médias avaient également fait part d’un intérêt d’Al-Duhail (Qatar). Toutefois, selon les informations de L’Equipe, M’Baye Niang ne devrait pas non plus rejoindre la formation qatarie cet été. Ainsi, l’avenir du joueur reste flou. A en croire le quotidien, l’attaquant de 25 ans aurait l’intention d’étudier toutes les offres qui arrivent sur sa table et la situation pourrait se décanter lors de la seconde partie du mercato estival, entre août et septembre. D’autant plus que le Stade Rennais serait prêt à le laisser filer en cas d’offre importante. Toutefois, la possibilité que le joueur reste une saison de plus en Bretagne et dispute la Ligue des champions ne serait pas exclue. Toutes les options sont donc actuellement ouvertes pour M'Baye Niang qui, pour l'heure, peaufine sa préparation avec son club.

Articles liés