Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour Upamecano !

Sur les tablettes du PSG, Dayot Upamecano aurait prolongé son contrat avec le RB Leipzig et devrait rester au moins une année supplémentaire en Allemagne.

Thiago Silva ne devrait plus porter le maillot du PSG la saison prochaine et va laisser un grand vide en défense centrale. Afin de combler ce départ plus que probable, Leonardo aurait ciblé Jean-Clair Todibo (FC Barcelone), mais aussi Dayot Upamecano (21 ans) qui évolue au RB Leipzig. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport le 22 juillet dernier, le PSG discute avec l’entourage du joueur pour tenter de le convaincre. Sous contrat jusqu’en 2021, Dayot Upamecano figure également dans les petits papiers de Manchester City, Chelsea ou encore d’Arsenal. Alors qu’il ne manque pas de courtisans, le jeune défenseur aurait tranché pour son avenir.

Upamecano aurait prolongé son contrat avec le RB Leipzig

Selon les informations de Sportbuzzer, Dayot Upamecano ne devrait pas quitter le RB Leipzig cet été. En effet, le joueur français aurait prolongé son contrat et devrait rester en Allemagne au moins jusqu'en 2021. Une signature qui permettrait par ailleurs à Leipzig d’éviter de le voir partir libre la saison prochaine, mais aussi de récolter plus d’argent en cas de départ de Dayot Upamecano lors des prochaines sessions de transferts. Le PSG devra donc tirer un trait sur le jeune défenseur de 21 ans pour cet été.

Articles liés