Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez a pris une décision radicale pour Neymar !

Au Real Madrid, Florentino Pérez a longtemps rêvé de voir Neymar avec la tunique merengue. Toutefois, aujourd’hui, cela ne semblerait plus du tout être le cas…

Pour cet été, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar semble définitivement réglé. Bien qu’en Espagne on assure que le joueur du PSG aurait toujours envie de retrouver le FC Barcelone, du côté du club catalan, cela semble impossible d’assumer une telle opération avec le contexte actuel. C’est ainsi que Le Parisien assurait dernièrement que Neymar avait quasiment 100% de chances d’être toujours au PSG la saison prochaine, lui qui est toujours sous contrat jusqu’en 2022. « Cette année, c'est le coronavirus qui dicte le marché. Aucun club n'a les moyens de réaliser une opération Neymar », expliquait également un agent.

Le Real Madrid s’est retiré

Neymar ne quittera donc pas le PSG cet été. Il faut dire que les options seraient peu nombreuses pour le Brésilien. Voyant le FC Barcelone dans l’impossibilité de le faire revenir, le joueur de Thomas Tuchel aurait également vu le Real Madrid se retirer de ce dossier. Pourtant chez les Merengue, on a longtemps rêver de voir Neymar sous la tunique blanche, Florentino Pérez étant un grand fan de l’ancien crack de Santos. Néanmoins, comme le révèle Ok Diario, cela ne serait plus d’actualité. Le Real Madrid aurait fait une croix sur Neymar notamment face au coût élevé de l’opération, à la préférence du joueur de plutôt aller à Barcelone, ainsi que le comportement du principal intéressé au moment d’aborder son avenir.

Articles liés