Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça n’y croit plus vraiment pour Neymar…

En Espagne, on ne cesse de relancer le feuilleton Neymar. Pourtant, au FC Barcelone, les espoirs semblent désormais bien maigre…

Cet été, il était normalement prévu que le FC Barcelone revienne à la charge pour Neymar. Toutefois, le coronavirus est passé par là, vidant les caisses du club catalan. Désormais, cela semble donc très compliqué de convaincre le PSG avec des moyens plus que réduits. Il n’empêche que de l’autre côté des Pyrénées, on n’a jamais voulu éteindre totalement la flamme. En effet, les médias espagnols ont régulièrement ravivé l’espoir d’un retour de Neymar, assurant qu’il aurait toujours l’envie de revenir au Barça alors que Le 10 Sport vous a révélé qu’il se sentait plus heureux que jamais au PSG.

Sans échange, c’est impossible !

Reviendra ? Ne reviendra pas ? A Barcelone, on est conscient que le retour de Neymar est très improbable. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu ne s’est pas vraiment fait d’illusion, lâchant : « Si on me demande toujours le recrutement de Neymar ? Maintenant nous prenons des décisions et si les joueurs ne viennent pas dans le cadre d’échanges de joueurs, il leur est très difficile de venir ».

Articles liés