Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle dans ce dossier à 100M€ !

Constamment annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Kalidou Koulibaly serait séduit par le projet proposé par le club de la capitale. Une aubaine pour Leonardo ?

« Ce serait bien de rester ici toute ma vie, mais je ne veux tromper personne. Je suis dans le projet, et à l’issue de la saison, je parlerai avec la direction. Maintenant, je reste concentré sur le terrain à 100% », confiait récemment Kalidou Koulibaly, laissant clairement entendre qu’il pourrait quitter Naples cet été. Et alors que le PSG ciblerait le roc défensif sénégalais depuis plusieurs mois pour assurer la succession de Thiago Silva cet été, Leonardo aurait reçu une excellente nouvelle dans ce dossier.

Koulibaly attiré par le PSG ?

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly serait tenté par le PSG et pourrait envisager un transfert au Parc des Princes cet été. Reste à savoir si Leonardo saura profiter de l’occasion pour rafler la mise dans ce dossier, alors que le Napoli réclamerait pas moins de 100M€ pour envisager un transfert de Koulibaly cet été.

Articles liés