Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup toujours possible pour la succession de Thiago Silva ?

Avec le départ de Thiago Silva, le PSG perd un leader de vestiaire et un très bon défenseur central pour la saison prochaine. Pour le remplacer, Leonardo aurait un profil très particulier en tête, et cette piste pourrait bien aboutir…

Quel défenseur central pour remplacer Thiago Silva au PSG ? A la fin de la saison, l’international brésilien quittera la capitale, en fin de contrat. Leonardo aurait plusieurs pistes en tête pour la succession d’O Monstro, notamment un certain Milan Skriniar de l’Inter Milan. Mais le directeur sportif brésilien aurait aussi un œil du côté de Naples, où le profil de Kalidou Koulibaly lui plairait beaucoup. Et ce dernier pourrait bien faire le voyage jusqu’à Paris…

Kalidou Koulibaly séduit par le PSG ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’international sénégalais pourrait se laisser tenter par un départ au PSG cet été. En effet, le défenseur central du Napoli est régulièrement annoncé sur le départ, mais Aurelio De Laurentiis ne souhaiterait pas le lâcher pour moins de 100M€. Pour le moment, Leonardo n’aurait pas formulé d’offre concrète, et se serait simplement renseigné au sujet de Koulibaly. Ce dernier apprécierait aussi la Premier League,Pep Guardiola et Jürgen Klopp en pincent pour lui…

Articles liés