Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Koulibaly, principal allié de Leonardo ?

Manchester City semble être sur le point de doubler le Paris Saint-Germain pour Kalidou Koulibaly, mais les choses pourraient changer. 

Ces dernières années, Kalidou Koulibaly a été régulièrement annoncé sur le départ, mais cet été semble être le bon. En dépit de ce qu’a pu récemment dire son joueur, le président Aurelio De Laurentiis espère toujours pouvoir le vendre à en croire La Gazzetta dello Sport, afin de financer un mercato ambitieux pour son Napoli. Le Paris Saint-Germain est sur le coup, avec Leonardo qui cherche le successeur de Thiago Silva, mais Manchester City semble tenir la corde. Pep Guardiola aurait en effet poussé ses dirigeants à formuler une offre de 65M€ pour Koulibaly. 

Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre City et le clan Koulibaly 

Ça ne respire toutefois pas l’optimisme, du côté de Manchester City ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre Txiki Begiristain, directeur sportif mancunien et Fali Ramadani, agent de Kalidou Koulibaly, ne seraient pas excellentes. Le quotidien rappelle que lors de l’été 2018, Jorginho avait été promis à City par Ramadani... avant de filer à Chelsea ! Ainsi, les discussions entre les deux parties avanceraient, mais très doucement, avec Begiristain qui ne souhaiterait pas se faire avoir une deuxième fois par Ramadani. 

Articles liés