Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme volte-face du Barça pour Arturo Vidal ?

Ces derniers mois, l'avenir d'Arturo Vidal n'a eu de cesse d'être remis en question. Malgré une fin de contrat en juin 2021 pour le milieu chilien, le FC Barcelone pourrait finalement envisager de le conserver la saison prochaine. 

Depuis de longs mois, l'avenir d'Arturo Vidal est très incertain. Lors des dernières fenêtres de transferts, le milieu chilien aurait pu quitter le FC Barcelone à plusieurs reprises. En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, Arturo Vidal pourrait être poussé vers la sortie cet été pour ne pas être cédé gratuitement à l'été 2021. Une situation qui n'aurait pas échappé à Antonio Conte, prêt à en profiter pour retrouver son ancien protégé du côté de l'Inter. Toutefois, le FC Barcelone pourrait finalement décidé de conserver Arturo Vidal cet été. 

Le Barça prêt à conserver Arturo Vidal ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo de ce lundi, le FC Barcelone verrait désormais les choses d'une manière différente pour Arturo Vidal. Prêt à s'en séparer dernièrement, le Barça aurait finalement changé d'avis. L'excellente saison d'Arturo Vidal n'aurait pas échappé à la direction blaugrana, qui, dorénavant, verrait d'un bon oeil l'idée de continuer avec lui. Et ce, malgré la fin de son contrat dans un an. En revanche, cette décision ne serait pas définitive, puisqu'une offre de dernière minute pourrait tout chambouler. De son côté, Arturo Vidal voudrait également poursuivre son aventure avec le FC Barcelone

Articles liés