Mbappé : La nouvelle love story !
Amadou Diawara

Lors de l'annonce de sa liste de joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois de mars, Didier Deschamps a appelé un petit nouveau : Désiré Doué. Sélectionné pour la première fois pour les quarts de finale de la Ligue des Nations, le crack du PSG a noué une belle complicité avec Kylian Mbappé à l'entrainement, qui s'est retranscrite contre la Croatie en Ligue des Nations ce dimanche soir.

Transféré au PSG lors du dernier mercato estival, Désiré Doué est monté en puissance au fil des mois passés à Paris. A tel point qu'il a tapé dans l'œil de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué Désiré Doué pour les quarts de finale de la Ligue des Nations contre la Croatie.

Une belle complicité entre Doué et Mbappé

Selon les informations du Parisien, Désiré Doué s'est rapproché de Kylian Mbappé lors de sa première à Clairefontaine. Ayant remporté une opposition sur espace réduit ensemble, les deux attaquants français ont affiché une belle complicité. Ce qui s'est retranscrit ce dimanche soir face à la Croatie. Une entente qui aurait poussé Didier Deschamps à les associer plus près l'un de l'autre à la fin du quart de finale retour de la Ligue des Nations.

Mbappé - Doué : Le plan de Deschamps contre la Croatie

Lors de son passage au PSG, Kylian Mbappé était très proche d'Achraf Hakimi, que ce soit sur et en dehors du terrain. Depuis sa signature au Real Madrid le 1er juillet dernier, le capitaine de l'équipe de France s'affiche toujours avec l'international marocain lorsqu'il est en visite à Paris. Reste à savoir si cette relation naissante avec Désiré Doué va rendre jaloux Achraf Hakimi.

Articles liés