Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale pour Eduardo Camavinga ?

Pour le PSG, l’espoir renaitrait dans le dossier Eduardo Camavinga. Néanmoins, le Bayern Munich pourrait finalement tout rafler avec le joueur de Rennes.

L’avenir d’Eduardo Camavinga pourrait finalement ne pas s’écrire au Real Madrid. Si cela semblait évident il y a quelques semaines encore, le joueur de Rennes pourrait finalement prendre une toute autre décision. En effet, agacé de voir Florentino Pérez assurer que la Casa Blanca ne fera pas de grosses folies cet été, le clan Camavinga aurait fait savoir au Real Madrid qu’il pourrait ne pas attendre et rejoindre un autre club cet été. Une aubaine pour les autres prétendants du joueur de Julien Stéphan et notamment le PSG de Leonardo. Toutefois, actuellement, les champions de France ne tiendraient pas forcément la corde pour espérer récupérer Eduardo Camavinga.

Direction le Bayern Munich ?

Comme l’explique As, le PSG pourrait ne pas être le seul à profiter de la décision du Real Madrid avec Eduardo Camavinga. Et c’est finalement le Bayern Munich qui pourrait sortir gagnant de cette bataille. En effet, le club bavarois ferait ces derniers jours un énorme forcing pour tenter de récupérer le joueur de Rennes. Et cela pourrait bien porter ses fruits. Actuellement, ce serait bel et bien le Bayern Munich qui serait le mieux placé pour s’offrir Camavinga lors de ce mercato estival. A défaut de rejoindre l’Espagne, le Rennais se dirige-t-il donc vers la Bavière ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés