Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'annonce compliqué pour ce dossier brulant du Barça !

Prochainement de retour au FC Barcelone, Philippe Coutinho serait encore loin d'être reparti. En effet, le club catalan devrait rencontrer quelques difficultés pour l'avenir du Brésilien. Explications. 

Le prochain mercato du FC Barcelone risque d’être très mouvementé. Pour cause, en plus de s’activer en coulisses pour préparer de grosses opérations, pour Lautaro Martinez notamment, le club catalan souhaiterait se séparer de nombreux joueurs dont Philippe Coutinho. Pensionnaire du Barça depuis janvier 2018, l’ancien joueur de Liverpool n’a jamais vraiment explosé en terres catalanes et a d’ailleurs posé ses valises au Bayern Munich cette saison dans le cadre d’un prêt. De nombreux médias s’accordent d'ailleurs à dire qu'il sera poussé vers la sortie cet été. Néanmoins, les plans d’Eric Abidal pourraient rencontrer certaines complications.  

Aucune offre sur la table !

Selon les informations de Marca, aucune offre n’aurait été transmise au FC Barcelone pour Philippe Coutinho. Alors que plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur brésilien, aucune approche concrète n'aurait été entamée, et pour cause, le salaire de Coutinho serait très problématique. La grande majorité des clubs intéressés aurait même jeté l’éponge face à cette demande salariale. Dans une impasse, Eric Abidal ne semblerait avoir plus que deux solutions pour se débarrasser de Coutinho : le convaincre de baisser son salaire pour mieux partir ou le garder au FC Barcelone... 

Articles liés