Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat implacable sur Mitroglou !

Alors qu’il a fait son retour à l’Olympique de Marseille dernièrement, Kostas Mitroglou ne devrait vraisemblablement pas être conservé par le club phocéen. Et en attendant son départ, certains ne manquent pas de pointer du doigt la gestion de ce dossier.

Après une saison et demi en prêt du côté de Galatasaray et PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou a dernièrement fait son grand retour à l’OM. Cependant, à un an du terme de son contrat, l’attaquant grec ne devrait pas être conservé par l’écurie marseillaise, qui chercherait tant bien que mal à lui trouver un point de chute afin de récupérer quelques précieuses liquidités. La tâche de Pablo Longoria, le nouveau « Head Of Football » de l’OM, s’annonce donc des plus complexes dans ce dossier que certains considéreraient comme étant très mal géré.

« Là, il est à la cave… »

Interrogé dans les colonnes de France Football, un proche du dossier Kostas Mitroglou a en effet fustigé la gestion de celui-ci par l’OM. Cette personne interrogée par l’hebdomadaire français considère en effet que le natif de Kavala aurait pu rendre de précieux services et que l’avoir mis de côté de la sorte était tout sauf une idée judicieuse dans la perspective de le vendre. « C'est un dossier mal géré, surtout que la crise actuelle ne va pas aider à trouver une solution. Amavi était enterré, il a été relancé par Villas-Boas et a de nouveau une valeur sur le marché. Mitroglou aurait pu rendre des services en ce début de saison. Là, il est à la cave... Il n'a aucune offre, aucun intérêt », a expliqué ce proche du dossier.

Articles liés