Afin de remplacer Thiago Silva dont le contrat expirera au mois d’août, soit à la fin de la saison, Leonardo penserait à Milan Skriniar. Et le Slovaque pourrait disposer d’un bon de sortie de la part de l’Inter. De quoi faire les affaires du PSG.
Après huit années de bons et loyaux services, le PSG devra, en l’état actuel des choses, se passer de ThiagoSilva la saison prochaine. En effet, son contrat ne court que jusqu’à fin août. Pour prendre les rênes de la charnière centrale, Leonardo envisagerait de multiples profils. Kalidou Koulibaly ou encore MilanSkriniar seraient les deux noms les plus clinquants liés au PSG à ce poste. Le10sport.com vous révélait en exclusivité récemment que DayotUpamecano était également une option prise en considération. Des contacts avec le défenseur du RBLeipzig ont déjà eu lieu. En ce qui concerne le dossier Skriniar, le PSG serait susceptible de rapidement disposer d’une ouverture.
Skriniar pourrait ne pas être retenu par l’Inter !
Récemment, La Gazzetta dello Sport assurait qu’Antonio Conte prévoirait de s’appuyer sur les dernières journées de Serie A afin de savoir s’il allait conserver l’international slovaque de 25 ans ou s’il allait le placer sur la liste des transferts dans l’optique de renflouer les caisses de l’Inter. Ces dernières heures, Sky Sport Italia est allé plus loin en expliquant que MilanSkriniar pourrait dès à présent disposer d’un bon de sortie pour le mercato estival. Le PSG devrait cependant rapidement passer à l’action s’il souhaitait recruter Skriniar puisque ManchesterCity et Manchester United formuleraient également un intérêt…