Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Upamecano !

Après avoir pris des renseignements et avoir initié les premiers contacts avec son clan, le PSG pourrait avoir une belle chance de recruter Dayot Upamecano. Et ce, pour une raison précise. Explications.

Et si le PSG recrutait Dayot Upamecano pour combler le vide que va laisser Thiago Silva la saison prochaine ? Pour rappel, le capitaine du PSG est lié au club jusqu’à la fin de la saison, à savoir fin août. Pour lui succéder, le PSG aurait activé plusieurs pistes sur le marché. Dayot Upamecano en est une. Le10sport.com vous a récemment révélé en exclusivité que des discussions se sont déroulées entre les dirigeants parisiens et le clan Upamecano. Le plan du PSG consiste à obtenir l’aval du défenseur de Leipzig avant de se mettre d’accord avec le club allemand sur l’indemnité du transfert. Et transfert il devrait y avoir, compte tenu de la situation actuelle du Français.

Upamecano, vendu cet été

D’après les informations de Goal, Dayot Upamecano ne devrait pas s’éterniser au RB Leipzig. Étant sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club allemand, les dirigeants de Leipzig n’auraient aucunement l’intention de laisser partir son défenseur libre de tout contrat à l’issue de la saison prochaine. Le plan serait de le vendre. Le PSG aurait donc un joli coup à jouer. À moins que Dayot Upamecano se soit déjà mis d’accord avec Leipzig pour une prolongation de contrat, comme Sportbuzzer l’a dévoilé ces dernières heures

Articles liés