Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a prêté Randal Kolo Muani à la Juventus pour une durée de cinq mois. Comblé par l'international français, Thiago Motta avait convaincu la direction turinoise de le conserver cet été. Mais avec le départ du coach italien, la Vieille Dame ne serait plus du tout emballée par l'idée de garder Randal Kolo Muani. D'autant que l'attaquant de 26 ans est en difficulté depuis 10 matchs.
A la peine lors de la première partie de saison, Randal Kolo Muani est devenu indésirable au PSG. Alors que l'international français n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, les hautes sphères parisiennes ont bouclé son départ. En effet, Randal Kolo Muani a rejoint la Juventus lors du dernier mercato hivernal, et ce, sous la forme d'un prêt sec.
Kolo Muani est «en hibernation depuis 10 matchs»
Si aucune option d'achat n'a été négociée avec le PSG, la Juventus envisageait de conserver Randal Kolo Muani la saison prochaine. Alors que Thiago Motta était satisfait par les performances de l'attaquant de 26 ans, la Vieille Dame avait décidé de négocier un nouveau prêt avec le club de la capitale, mais cette fois avec une option d'achat. Toutefois, avec le départ de l'Italien - remplacé par Igor Tudor - et le rendement actuel de Randal Kolo Muani, la Juve aurait changé d'avis.
PSG : La Juve ne veut plus garder Kolo Muani
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, la direction de la Juventus serait de moins en moins certaine de vouloir garder Randal Kolo Muani à l'issue de son prêt. Alors que le natif de Bondy est « en hibernation depuis 10 matchs », les Bianconeri devraient le laisser rentrer au PSG cet été. De mauvaise augure pour le club rouge et bleu, qui souhaite se séparer définitivement de Randal Kolo Muani.