Le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des champions. S’il appartient encore au club de la capitale, Marco Asensio, prêté cet hiver, retrouvera le Parc des Princes avec le maillot adverse. Pas de quoi déranger Luis Enrique, satisfait de voir son ancien joueur retrouver du temps de jeu.
Le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Aston Villa en Ligue des champions. Le Parc des Princes sera le théâtre du quart de finale aller ce mercredi soir, l’occasion pour Marco Asensio de retrouver son ancien jardin. En manque de temps de jeu dans la capitale, l’international espagnol a profité du mercato hivernal pour rejoindre l’Angleterre, sous la forme d’un prêt.
« Ça ne me dérange pas du tout »
Marco Asensio appartient donc toujours au PSG, mais cela ne l’empêchera pas de porter le maillot des Villains mercredi soir face au club parisien. « Ça ne me dérange pas du tout », a affirmé Luis Enrique, interrogé à la veille du grand rendez-vous sur la présence de l’attaquant dans le camp adverse.
« C'est bien qu'il joue »
« Je suis ravi qu'il puisse jouer. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il voulait ici, il a eu cette option de pouvoir aller à Birmingham. C'est bien qu'il joue, a poursuivi Luis Enrique, rapporté par RMC. J'ai partagé beaucoup de choses avec lui en sélection, c'est un joueur très important pour moi. C'est un joueur de très haut niveau. Il a été important au début de la saison. Je le connais parfaitement bien. C'est un joueur qui a gagné énormément de trophées. » La menace est grande pour le PSG, puisque Marco Asensio a inscrit 8 buts en 11 apparitions avec Aston Villa.