Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a trouvé comment oublier M’Baye Niang !

A la recherche d’un attaquant, André Villas-Boas a dernièrement enterré le dossier M’Baye Niang. L’attaquant de Rennes ne rejoindra donc pas l’OM et la solution pourrait finalement se trouver du côté de l’Italie.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas entend encore être actif sur le marché des transferts. Sans compter les départs qui seront à pallier, un défenseur gauche et un attaquant sont toujours attendus sur la Canebière. Et en ce qui concerne ce renfort offensif tant désiré, celui-ci ne sera pas M’Baye Niang. L’attaquant a pourtant été annoncé proche de l’OM ces dernières semaines, mais face à l’ampleur prise par ce dossier, Villas-Boas a souhaité être clair : « On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter ».

Scamacca à défaut de Niang ?

M’Baye Niang ne sera donc pas le prochain attaquant de l’OM, qui n’aurait toutefois pas arrêté ses recherches en ce sens. Et visiblement, André Villas-Boas se tournerait vers l’Italie pour trouver son bonheur. TMW a ainsi révélé un intérêt des Phocéens pour Gianluca Scamacca, attaquant italien de 21 ans qui évolue actuellement à Sassuolo. L’OM serait même déjà passé à l’offensive puisque selon le média transalpin, une offre de 12M€ + bonus aurait déjà été formulée pour Scamacca.

Articles liés