Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prépare déjà la succession de Sergio Ramos !

Au Real Madrid, la prolongation de Sergio Ramos est l’un des sujets chauds du moment. Mais il se pourrait bien que cela soit aussi le cas de sa succession…

A 34 ans, Sergio Ramos est bien évidemment plus proche de la fin que du début de sa carrière. Il n’empêche que l’Espagnol est encore et toujours le leader du Real Madrid. Enorme sur le terrain, le Madrilène a toutefois vu son avenir être au coeur des rumeurs ces derniers. En effet, Sergio Ramos n’a plus qu’un an de contrat et la question de sa prolongation est sur la table. Mais encore faut-il que toutes les parties soient d’accord ce qui n’était pas le cas dernièrement, malgré la volonté de tous de continuer ensemble. Et en attendant de résoudre l’avenir de Sergio Ramos, le Real Madrid ne manquerait pas de regarder d’ores et déjà vers l’avenir.

Un Français pour oublier Sergio Ramos ?

Bientôt, le Real Madrid va donc devoir tourner la page Sergio Ramos. Un événement auquel les Merengue se prépareraient selon les dernières informations de ESPN. Et pour cela, Florentino Pérez et Zinedine Zidane regarderaient du côté du FC Séville, étant tombés sous le charme d’un grand espoir français. Débarqué l’été dernier en Andalousie en provenance de Bordeaux, Jules Koundé a impressionné pour sa première saison en Espagne. Cela n’aurait ainsi pas manqué de taper dans l’oeil du Real Madrid, qui penserait donc à lui pour renforcer le secteur défensif de la Casa Blanca. Koundé sera-t-il donc le successeur de Sergio Ramos ?

Articles liés