Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur du Barça qui se livre sur les problèmes de James Rodriguez

Alors que James Rodriguez vit un véritable calvaire au Real Madrid, le Colombien a vu Arturo Vidal se confier sur sa situation.

Il ne semble plus avoir sa place au Real Madrid. James Rodriguez n’est presque plus utilisé par Zinedine Zidane, qui l’a complètement mis de côté, un peu comme Gareth Bale. En effet, le Colombien n’a fait que 14 petites apparitions cette saison, toutes compétitions confondues. Pour tenter de se relancer, l’ancien de l’AS Monaco pourrait signer en Premier League. Et récemment, c'est Arturo Vidal, ancien coéquipier de James Rodriguez, qui a tenu à le défendre…

« J'espère qu'il prendra la meilleure décision »

Arturo Vidal, actuel joueur du FC Barcelone et ancien du Bayern Munich, où il avait côtoyé le Colombien, a défendu et encouragé James Rodriguez. « Avec James, nous sommes frères, nous avons noué une amitié incroyable à Munich », a confié le Chilien dans une interview pour la chaîne Win Sports. « On se parle tout le temps, on l'a fait pendant les vacances et c'est dommage qu’il ait des problèmes avec l'entraîneur. James a beaucoup de niveau pour jouer comme titulaire dans cette équipe et je ne sais pas pourquoi il n'a pas été retenu cette année. J'espère qu'il prendra la meilleure décision et qu’il recommencera à jouer. Je pense que les gens, les fans de football, aiment voir des joueurs de qualité et James en fait partie. Il doit grandir, chercher son avenir et trouver un endroit où il pourra jouer et apprécier le football ».

Articles liés