Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt du Bayern Munich pour Camavinga ? La réponse de Rennes !

Selon les dernières informations de la presse espagnole, il faudrait désormais faire avec le Bayern Munich dans le dossier Eduardo Camavinga. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Holveck, président de Rennes.

Dernièrement, Eduardo Camavinga semblait promis au Real Madrid. A 17 ans, le joueur de Rennes fait saliver les Merengue, qui pourraient toutefois voir le profiler leur passez sous le nez. En effet, alors que Florentino Pérez a dernièrement annoncé que la Casa Blanca ne fera pas de folies cet été, Camavinga pourrait finalement regarder ailleurs cet été. Ainsi, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, le PSG, mais surtout le Bayern Munich se tiendraient à l’affût pour espérer récupérer le milieu de terrain de Julien Stéphan.

« Je n’ai reçu aucune approche du Bayern Munich »

Présent au micro de RMC, Pierre Holveck a encore une fois fermé la porte à un départ d’Eduardo Camavinga. Le président de Rennes s’est également livré sur ce présumé intérêt du Bayern Munich pour le prodige breton. « Un intérêt du Bayern Munich pour Camavinga ? Je l’ai appris dans la presse. Je n’ai reçu aucune approche du Bayern Munich. Il ne faut pas rêver pour cet été. Plus les clubs sont gros, plus ils ont souffert », a-t-il alors assuré. 

Articles liés