Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rennes envoie un message très clair pour l’avenir de Camavinga !

Alors que le PSG serait toujours à l’affût pour Eduardo Camavinga, Leonardo a vu Pierre Holveck, président de Rennes, sortir à nouveau les barbelés pour le milieu de terrain.

Eduardo Camavinga quittera-t-il Rennes cet été ? A 17 ans, le joueur de Julien Stéphan fait l’objet de nombreuses convoitises. Ce lundi, la presse espagnole a d’ailleurs dévoilé de nouvelles informations concernant l’avenir du Rennais. Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid, Camavinga pourrait finalement aller voir ailleurs après que Florentino Pérez ait annoncé que la Casa Blanca ne fera pas de folies cet été. Il pourrait finalement ne pas attendre les Merengue et aurait décidé les autres offres qui pourraient lui arriver cet été. Et face à cela, il faudrait alors regarder du côté du PSG ou du Bayern Munich, qui se tiendraient à l’affût pour récupérer Eduardo Camavinga.

« On veut garder nos meilleurs joueurs »

Les prétendants sont donc au rendez-vous pour Eduardo Camavinga, mais du côté de Rennes, on n’est pas vendeur. Ce mardi, au micro de RMC, Pierre Holveck, président du club breton, a réaffirmé cette position et ce même si Rennes venait à ne pas être qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. « Si on n’est pas en Ligue des Champions, ça ne fera pas partir des joueurs. Je le répète depuis que je suis au club, on veut faire une grande saison et pour cela on veut garder nos meilleurs joueurs. Eduardo en fait partie », a-t-il assuré au sujet de Camavinga. Le PSG ainsi que les autres clubs intéressés sont prévenus.

Articles liés