Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OM serait passé à l'action pour la prolongation de Thauvin !

Florian Thauvin n'a plus qu'un an de contrat et du côté de l'OM, on serait déjà passé à l'action pour tenter de prolonger le champion du monde.

Ce dossier pourrait être l’un des plus chauds à l’OM ces prochaines semaines. Florian Thauvin ne dispose plus que d’une saison de contrat sur la Canebière, ce qui signifie que qu’il pourrait partir libre l’été prochain. Un scénario qui pourrait bien arrivée étant donné que l'international français ne souhaiterait pas partir cet été. De plus, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le champion du monde 2018 n’avait toujours aucun signe de la part du club marseillais au sujet d’une prolongation de bail. Mais visiblement, du côté de l'OM, on pourrait bien être passé à l'action pour tenter de conserver Thauvin au-delà de son bail actuel…

Une prolongation pour Thauvin ? 

Selon les informations du journaliste à l’AFP, Emmanuel Barranguet, l'OM aurait déjà proposé à son ailier droit de prolonger son contrat.  En effet, sur le plateau du MercaTalk, pour Le Phocéen, il a expliqué : « Il y en a des propositionsMais je ne sais pas si l'OM ne va pas se dire comme avec Gignac que tant pis, au point où ils en sont, comme il est à un an de la fin de son contrat et que ça fait baisser les prix. Je sais que l'OM a proposé à Thauvin de prolonger, mais on est bien loin de tout ça. Je ne pense vraiment pas qu'il pourrait partir cet été ».

Articles liés