Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ce club qui ne lâcherait rien pour Edinson Cavani !

Le Benfica serait déterminé à s’attacher les services d’Edinson Cavani et les négociations auraient repris entre les deux parties. Le club portugais chercherait notamment à convaincre l’attaquant de baisser son salaire.

Après sept ans de bons et loyaux services, Edinson Cavani a quitté le PSG. L’attaquant uruguayen a refusé de prolonger son contrat de quelques semaines pour disputer le Final 8 de la Ligue des champions avec le club parisien et est désormais libre de s’engager avec l'équipe de son choix. Edinson Cavani a notamment été annoncé du côté de l’Atlético ou de l’Inter. Le 10 Sport vous a également annoncé en exclusivité l'intérêt du Bayern Munich pour l'ancien membre du PSG. Mais une piste a particulièrement pris de l’ampleur ces derniers jours. En effet, le 10 Sport vous confirme que le Benfica souhaite s’offrir le joueur de 33 ans lors de ce mercato estival et son agent et demi-frère Walter Guglielmone négocie actuellement avec le club portugais.

Un transfert possible à une seule condition

Selon les informations de Record, Benfica aurait bien l’intention de s’attacher les services d’Edinson Cavani. Les négociations auraient repris de plus belle avec l’espoir de parvenir à un accord. Toutefois, un obstacle majeur pourrait remettre en cause cette opération. En effet, Edinson Cavani touchait presque 1,5M€ par mois au PSG. Un somme jugée élevée par Benfica qui tenterait de convaincre l’attaquant de baisser son salaire. Reste à savoir désormais si l’international uruguayen acceptera de faire des concessions pour rejoindre le club portugais.

Articles liés