Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le Bayern Munich regarde le dossier Cavani

Selon nos informations, le Bayern Munich cherche une doublure à Robert Lewandowski et surveille le dossier Cavani. Tout comme Benfica.

Après avoir prolongé Robert Lewandowski, le Bayern Munich lui chercher une doublure. D’après nos sources, les Bavarois surveillent le marché à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Et parmi les derniers profils étudiés par l’écurie allemande, on retrouve un certain… Edinson Cavani.

Le Benfica y croit

Selon nos informations, le frère d’Edinson Cavani aurait été directement sondé par le Bayern Munich. Une prise de contact pour connaître la situation du Matador, dont le contrat avec le PSG a expiré le 30 juin dernier. Très gourmand en salaire, Cavani reste une valeur sûre en Europe. Mais c’est du côté du Portugal que les discussions sont plus intenses. Le Benfica se prend à rêver d’une arrivée de Cavani à Lisbonne. L’entourage du joueur négocie actuellement avec le club portugais. La donnée financière parait impossible à contourner. Sauf si Cavani accepte de baisser son salaire…

Articles liés