Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le flou persiste pour Edinson Cavani

Bien que son nom ait été lié à de nombreux clubs ces derniers mois, Edinson Cavani semble plus que jamais être dans le flou pour son avenir lui qui a quitté le PSG avant même la fin de la saison…

Inter, Atletico de Madrid, Naples, Newcastle… Quelle destination pour Edinson Cavani ? Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est parti à la fin de son contrat, le 30 juin dernier, sans faire ses adieux au Parc des princes. En effet, l’Uruguayen a choisi de ne pas s’entendre avec le PSG pour prolonger son bail afin de pouvoir disputer la saison dans son intégralité. Une décision qui aurait pu vouloir dire qu’il avait trouvé un point de chute comme Thomas Meunier avec le Borussia DortmundMais la vérité est tout autre.

Le Benfica hors course

Les clubs évoqués ci-dessus ne sembleraient plus totalement enclins à l’idée d’accueillir Edinson Cavani, contrairement aux dernières semaines. Récemment, c’est le Benfica Lisbonne qui aurait fait du Matador sa grande piste pour cet été. Néanmoins, comme le rapporte As, cette opération serait quasiment irréalisable. Le salaire d’Edinson Cavani serait un sérieux problème pour la formation lisboète, dans l’incapacité d’offrir des revenus aussi importants à l’Uruguayen. Bien que son agent Walter Guglielmone se trouve dans la capitale portugaise depuis quelques jours, une arrivée de Cavani ne serait pas d’actualité.

Articles liés