Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros flop de l’ère QSI s’en prend au PSG !

Recruté en 2016 en provenance du Real Madrid, Jesé n’a visiblement pas réussi à s’imposer au PSG, mais il n’est pas le seul responsable selon lui.

Après de belles promesses affichées avec le Real Madrid, Jesé Rodriguez a débarqué au PSG lors du fameux mercato estival de 2016 qui ne fut pas vraiment une grande réussite pour le club de la capitale, hormis peut-être le recrutement de Thomas Meunier. À Paris, Jesé a stagné et n’a pas vraiment apporté au club de la capitale. Prêté à plusieurs reprises, l’Espagnol va revenir au PSG cet été où il est encore contractuellement lié jusqu’en juin 2021. Arrivé en même temps qu’Unai EmeryJesé estime qu’il n’a pas rejoint le club au meilleur des moments, le coach espagnol n’étant pas parvenu à tenir son vestiaire et les promesses faites par la direction n’ayant pas été tenues selon lui.

« Ils n'ont pas été corrects d'un point de vue sportif »

« Quand je suis arrivé, il y avait des gens très bien, avec moi comme avec ma famille, mais ils n'ont pas été corrects d'un point de vue sportif. Ni sincères, ni honnêtes. Un coach est arrivé et il n'avait aucun pouvoir ni le contrôle sur l'équipe. Je me sentais très bien, j'avais le poids de mes meilleurs moments à Madrid. Le PSG sait que j’ai travaillé pour ça, que j’ai été professionnel mais ils ne m’ont pas laissé ma chance. Maintenant j’ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition ». a assuré Jesé Rodriguez lors d’une interview avec le journal madrilène Marca, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés