Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Issue imminente dans ce dossier XXL ?

Malgré des discussions qui traînent depuis plusieurs mois, le FC Barcelone se montrerait confiant concernant la prolongation de contrat de son gardien Marc-André ter Stegen.

« On verra ». Interrogé ce lundi sur une possible prolongation de contrat, Marc-André ter Stegen a laissé planer le doute. Sous contrat jusqu’en 2022, le portier allemand a entamé depuis plusieurs mois des négociations avec le FC Barcelone pour rallonger son bail. Mais les discussions durent en raison de la volonté de Marc-André ter Stegen d’obtenir un salaire plus élevé. En difficulté financière, le club catalan serait réticent à répondre aux demandes de son gardien. Une situation qui pousse de nombreuses équipes à l’instar du PSG, Chelsea ou du Bayern Munich à s’intéresser à l’international allemand.

La confiance règne au Barça

Ce mardi, Mundo Deportivo fait le point sur ce dossier. Marc-André ter Stegen voudrait rester en Catalogne, mais demanderait effectivement un salaire plus conséquent. Un accord a été trouvé sur les bases du contrat, mais il existerait encore quelques « différents non insurmontables » notamment sur la durée de ce bail. Le FC Barcelone se montrerait ainsi confiant et un terrain d'entente pourrait être trouvé prochainement. Le média espagnol indique que le portier pourrait prolonger son contrat jusqu’en 2025, et ce malgré l’intérêt de nombreuses formations.

Articles liés