L'OM est tombé dans un «piège», il balance cash !
Amadou Diawara

Il y a tout juste une semaine, l'OM s'est incliné sur la pelouse de Reims. Et pourtant, le club emmené par Samba Diawara avait perdu cinq de ses six matchs précédents. Interrogé sur la déroute de l'OM, Rolland Courbis a affirmé que le club emmené par Roberto De Zerbi était tombé dans un piège.

Lors de la 27ème journée de Ligue 1, l'OM était en déplacement à Reims. Toutefois, les hommes de Roberto De Zerbi ont perdu au stade Auguste Delaune le samedi 29 mars (3-1). Et pourtant, le Stade de Reims était sur une série de cinq revers en six rencontres avant cette rencontre.

«Que ce soit un match piège, c’est normal»

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Rolland Courbis a annoncé que la confrontation face à Reims était un piège pour l'OM dès le départ. « Avec le recul, comment analysez-vous la défaite de l’OM à Reims (3-1) ? Il y a un excès d’exagération dans tout ce que j’entends. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des matches difficiles à analyser et à comprendre, surtout après une coupure internationale de 15 jours. Je ne parle même pas de ce qui s’est passé pour notre ami Adrien Rabiot avec les banderoles (au Parc des Princes) », a déclaré l'ancien coach de l'OM, avant d'en rajouter une couche.

«Ce qui est embêtant, c’est qu’il vient se rajouter à 3 défaites»

« Rencontrer Reims, là-bas, qui était sur 5 défaites en 6 matches, que ce soit un match piège, c’est normal. Ce qui est embêtant, c’est qu’il vient se rajouter à 3 défaites... sur 4 matches », a conclu Rolland Courbis.

Articles liés