Pour succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité, comme indiqué par Le 10 Sport. L’entraîneur du LOSC arrive à la fin de son contrat et Marseille, déjà intéressé l’été dernier, aimerait l’attirer libre. Un dossier dans lequel il va falloir composer avec la concurrence d’un club de Premier League.
En quête de son prochain entraîneur, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité. Comme indiqué par Le 10 Sport, Marseille maintient le contact avec l’entraîneur du LOSC, où il arrive au terme de son contrat et aimerait en faire le successeur de Jean-Louis Gasset sur son banc.
Mercato - OM : Longoria veut frapper un gros coup au RC Lens ! https://t.co/wDGw3R3XMH pic.twitter.com/PUtAXsrKGZ
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
L’OM prêt à doubler le salaire de Fonseca
Une information confirmée par L’Equipe ce vendredi. Pour convaincre Paulo Fonseca, l’OM serait même prêt à doubler son salaire, lui qui perçoit actuellement 220 000€ par mis au LOSC. Reste à savoir si cela sera suffisant, car dans ce dossier, Marseille va devoir composer avec l’intérêt d’un club de Premier League.
West Ham est dans la course
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, West Ham serait également très intéressé par Paulo Fonseca. Alors que David Moyes ne devrait finalement pas être prolongé, les Hammers envisageraient sérieusement d'essayer de s’attacher les services du technicien portugais, eux qui avaient également ciblé Julen Lopetegui et Ruben Amorim.