Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se confirme pour Juan Bernat !

À une année de la fin de son contrat avec le PSG, Juan Bernat semble encore loin d'une prolongation. Il y a donc danger pour Leonardo, d'autant que le FC Valence aurait coché le nom de l'international espagnol pour cet été.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSGJuan Bernat voit son avenir s'inscrire en pointillé dans la capitale. Le latéral gauche de 27 ans semble encore loin d'une prolongation malgré les tentatives de Leonardo, désireux de sécuriser l'avenir de l'international espagnol. Il y a donc danger, d'autant que les deux belles saisons de Bernat au PSG ont suscité de l'intérêt sur la scène européenne. Dernièrement, SoccerLink indiquait ainsi que plusieurs clubs anglais et espagnols étaient à l'affût sur le défenseur, et une écurie serait particulièrement intéressée.

Il y a danger pour Bernat !

Selon Paris United, la principale menace du PSG pour Juan Bernat se nommerait le FC Valence. Le club espagnol souhaite réaliser un recrutement ambitieux cet été et vise ainsi le protégé de Thomas Tuchel, qui ne serait pas insensible à cet intérêt. Outre la perspective de rejoindre son pays natal, Juan Bernat pourrait disposer d'un salaire conséquent à Valence, similaire voire supérieur à celui qu'il perçoit actuellement au PSG. De quoi expliquer le statu quo pour sa prolongation. Néanmoins, son absence actuelle serait bel et bien due à un problème physique et n'aurait aucun rapport avec sa situation au PSG.

Articles liés