Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de poker de Leonardo en préparation ?

Bien que Layvin Kurzawa ait prolongé son contrat et que Juan Bernat semble indéboulonnable à son poste, le PSG songerait à recruter Sergio Reguilon sous contrat avec le Real Madrid et prêté par le FC Séville.

Et si Leonardo prenait tout le monde de court ? Pendant de longues semaines, Layvin Kurzawa a été annoncé sur le départ avant d’être prolongé de quatre ans par le PSG, le liant au club jusqu’en juin 2024 désormais. Du côté de Juan Bernat, titulaire indiscutable de Thomas Tuchel, des discussions auraient lieu pour prolonger son bail courant jusqu’en juin 2021. Pour le moment, les négociations ne sembleraient pas déboucher sur un accord. De quoi permettre à la presse de relancer le dossier du latéral gauche pour le PSG.

Sergio Reguilon, nouvelle piste de Leonardo

Jusqu’ici, Alex Telles et Theo Hernandez étaient les deux pistes les plus citées et les plus populaires aux yeux de la direction sportive du PSG. Néanmoins, selon As, Leonardo pourrait se laisser tenter par Sergio Reguilon. Contractuellement lié au Real Madrid, l’Espagnol a été prêté l’été dernier au FC Séville dans la foulée de l’arrivée de Ferland Mendy qui a fait son trou à la Casa Blanca. Avec Marcelo, cela semble bouché au Real Madrid pour Reguilon et le PSG le suivrait avec attention. Cet intérêt signifierait-il qu’on prépare un départ de Juan Bernat cet été au PSG ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés