Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de ce renfort de Leonardo sur son arrivée !

Arrivé au PSG l’été dernier, Mitchel Bakker a fait de petites apparitions dans le groupe de Thomas Tuchel cette saison. Titulaire lors de la finale de la Coupe de France, le jeune latéral a dévoilé les coulisses de son arrivée dans l’équipe première.

Titulaire avec le Paris Saint-Germain lors de la finale victorieuse de la Coupe de France face à l’ASSE, Mitchel Bakker semble peu à peu entrer dans les plans de Thomas Tuchel. Le jeune joueur hollandais, formé à l’Ajax Amsterdam, a montré de belles choses sur le terrain et a réussi à faire oublier Juan Bernat. Contractuellement lié au PSG jusqu’en 2023, Bakker est promis à un bel avenir et est d’ailleurs très heureux de porter les couleurs du club de la capitale.

« Pour un jeune joueur, j'ai obtenu un sacré contrat. »

« C'était spécial. J'ai conclu un accord avec le PSG en janvier 2019 et je devais m'entraîner avec l'équipe première et jouer avec la réserve. Mais cette équipe a disparu entre ma signature et mon arrivée. L'étape intermédiaire avait disparu. Il fallait que je franchisse le pas de géant vers l'équipe première d'un seul coup. (…) Mon contrat de trois ans à l'Ajax expirait et, malheureusement, l'Ajax n'avait pas de plan clair avec moi. L'offre que j'ai reçue ne m'a pas non plus exprimé beaucoup de confiance. Paris est une ville magnifique, le PSG est un grand club et, pour un jeune joueur, j'ai obtenu un sacré contrat. » a lancé Mitchel Bakker dans un entretien pour De Telegraaf relayé par Foot Mercato.

Articles liés