Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sur le marché, Longoria est déjà passé à l’action !

«Head of football» de l’OM depuis seulement dimanche, Pablo Longoria aurait déjà pris en main un dossier chaud à savoir la succession de Maxime Lopez, le milieu de terrain français étant sur le départ.

Jusqu’ici et ce à cause du départ d’Andoni Zubizarreta en mai dernier, André Villas-Boas avait la main mise sur les transferts et sur le mercato de l’OM. Depuis dimanche, le club phocéen possède dans ses rangs d’un directeur général chargé du football ou d’un «head of football» en la personne de Pablo Longoria. Le dirigeant espagnol compterait bien assister Villas-Boas dans la refonte d’effectif tant attendue de l’entraîneur de l’OM.

Pablo Longoria à la baguette de la succession de Maxime Lopez ?

Et d’après Estadio Deportivo, Pablo Longoria se serait déjà mis au travail. Très intéressé par le profil de Mijat Gacinovic (25 ans), André Villas-Boas aurait coché son profil dans sa liste de potentielles recrues estivales. L’Eintracht Francfort pourrait perdre son milieu de terrain dans les prochaines semaines. Afin de combler le vide que le départ de Maxime Lopez laisserait, l’entraîneur de l’OM et le directeur du football voudraient le remplacer par Gacinovic. Pablo Longoria aurait personnellement pris ce dossier en main.

Articles liés