Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait identifié le successeur de Maxime Lopez !

Annoncé du côté du FC Séville, Maxime Lopez pourrait quitter l’OM cet été. Pour le remplacer, André Villas-Boas aurait jeté son dévolu sur Mijat Gacinovic qui évolue cette saison à l’Eintracht Francfort.

L’OM a bouclé les arrivées de Pape Gueye et de Leonardo Balerdi durant cette première partie de mercato estival. Mais en grande difficulté financière, le club marseillais doit également se séparer de plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses. Formé à l’OM, Maxime Lopez est concerné par un possible départ. Le milieu de terrain, qui dispose d’une belle cote sur le marché, serait notamment courtisé par le FC Séville. Et en cas de départ de Maxime Lopez, les dirigeants marseillais pourraient se tourner vers un international serbe.

Mijat Gacinovic pour succéder à Maxime Lopez ?

Selon les informations d’Estadio Deportivo, l’OM aurait coché le nom de Mijat Gacinovic qui évolue cette saison à l’Eintracht Francfort. André Villas-Boas serait tombé sous le charme de ce joueur de 25 ans et le nouveau « head of football » Pablo Longoria aurait pris le relais afin de tenter de mener à bien cette opération. De son côté, Mijat Gacinovic ne serait pas contre un départ à l’OM et la perspective de disputer la Ligue des champions la saison prochaine pourrait être une motivation en plus. Le média andalou indique que le prix de ce transfert pourrait tourner autour de 8M€. Affaire à suivre…

Articles liés