Alors que l'OM aurait dégainé une offre de 12M€ pour Gianluca Scamacca, André Villas-Boas ne serait pas le seul à vouloir s'attacher les services de l'attaquant de Sassuolo.
Après avoir bouclé les arrivées de PapeGueye et LeonardoBalerdi, André Villas-Boas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dernièrement, l'entraîneur de l'OM a en effet annoncé qu'il voulait désormais s'attacher les services d'un latéral gauche et d'un attaquant. Malgré ses appels du pied, M'BayeNiang ne devrait pas renforcer le secteur offensif de l'OM comme l'a indiqué AVB, mais d'autres joueurs sont pistés à ce poste. Islam Slimani (Leicester) serait notamment dans le viseur du club phocéen, tout comme Gianluca Scamacca (Sassuolo). D'après TMW, l'OM aurait déjà dégainé une offre de 12M€ pour l'attaquant italien de 21 ans, mais il y a de la concurrence dans ce dossier.
Juve, Milan... Il y a du monde sur Scamacca
Tutto Mercato Web explique en effet que GianlucaScamacca est très courtisé après sa saison en prêt du côté Ascoli (SerieB), où il a inscrit 13 buts et délivré 1 passe décisive en 34 apparitions toutes compétitions confondues. Outre l'Olympique deMarseille, la Juventus, le MilanAC ou encore l'AS Roma lorgneraient sur le grand espoir italien. Pas de quoi arranger les affaires d'André Villas-Boas puisque cela pourrait rapidement faire grimper les enchères...