Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas voit grand pour l’OM !

Entraîneur de l’OM, André Villas-Boas attendrait des renforts en marge de la saison prochaine au cours de laquelle le club phocéen participera à la Ligue des champions. Et le technicien portugais aurait déjà communiqué une liste de joueurs importante à sa direction.

Pour la première fois en sept ans, l’OM disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Le Champions Project du club phocéen n’a jamais été aussi performant et André Villas-Boas y est pour quelque chose. Arrivé l’été dernier afin de redresser l’OM qui n’allait participer à aucune coupe européenne, le technicien portugais a permis au club de terminer deuxième en Ligue 1, derrière l’indétrônable PSG. Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’entraîneur de l’OM attendrait des changements.

Villas-Boas aurait fixé ses priorités !

En plus du transfert définitif d’Alvaro Gonzalez, de l’arrivée libre de tout contrat de Pape Gueye et du prêt de Leonardo Balerdi, André Villas-Boas aurait d’autres plans pour le mercato estival de l’OM. Le coach portugais aurait dressé avec son ancien directeur sportif Andoni Zubizarreta une liste de quinze noms pour le marché des transferts. Bien que Zubizarreta ne soit plus là, la volonté de Villas-Boas ne serait pas ébranlée et ladite liste serait toujours d’actualité selon L’Équipe. Le quotidien sportif explique en outre qu’André Villas-Boas aurait soumis cette liste aux dirigeants phocéens et que les postes de latéral gauche et d’attaquant seraient prioritaires.

Articles liés