menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
Ousmane Dembélé blessé : Le vestiaire du PSG vend la mèche
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré une victoire précieuse du PSG contre Arsenal, la blessure d'Ousmane Dembélé assombrit le tableau. Sorti à la 70e minute, l'international français est incertain pour le match retour. Cependant, ses coéquipiers ainsi que le principal intéressé se montrent confiants quant à sa récupération, tandis que Luis Enrique fait davantage preuve de prudence.

Le Paris Saint-Germain a fait une partie du chemin. Ce mardi soir, les hommes de Luis Enrique ont remporté leur demi-finale aller de Ligue des champions sur la pelouse d’Arsenal (1-0), grâce à une réalisation d’Ousmane Dembélé, sa 32e de la saison toutes compétitions confondues. Seule ombre au tableau, la blessure de l’international français, sorti à la 70e minute de jeu.

Ousmane Dembélé incertain pour le match retour ?

« Il passera des examens demain. Ce n’est rien de grave, c’est léger, mais il y a un doute pour le match retour », a indiqué après la rencontre Luis Enrique, en conférence de presse. Du côté des joueurs, l’optimisme était en revanche plus grand concernant la présence du Français pour la manche retour dans une semaine.

« Il est tranquille »

« Ça va, ça va. Je ne lui ai pas encore parlé. Je pense que c’est un peu de fatigue. Il y a beaucoup de matches. Je pense qu’il sera là avec nous », a confié Nuno Mendes. « J’ai parlé avec lui, il est tranquille il m’a dit ‘ça va bien’, maintenant il va se reposer », a quant à lui indiqué Achraf Hakimi au micro de Canal+. Le principal intéressé s’est lui aussi montré positif au moment de quitter l’Emirates Stadium : « J’ai senti un petit truc mais ça va ».

Articles liés